COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RECYC-DONS

246, 5e Avenue

Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 0K1

COMMUNIQUÉ

 

Sujet: Célébration pour la remise des diplômes

 

18 juin 2021

 

Pour diffusion immédiate

 

C’est le vendredi 18 juin 2021 que le Recyc-Dons a diplômé des employés en milieu de travail en partenariat avec le Centre multiservice de Sainte-Thérèse dont deux enseignantes qui collaborent avec nous Mesdames Marie-Ève Dubé et Marie-France Godbout permettant de la formation aux adultes à Sainte-Anne-des-Plaines.

 

L’entreprise d’économie sociale a notamment souligné l’accomplissement de quatre employés (Lucie Roy, Estelle Grou, Marie-Ève Plante et Pierrette Grégoire) ayant complété des métiers semi-spécialisés et les efforts des onze personnes accompagnées, pour un total impressionnant de 6 760 heures de formation. Leurs 7 autres étudiants poursuivront leur formation en septembre 2021.

 

En deuxième lieu, les apprentissages des dix participants en littératie ont été soulignés avec un total de 110 heures de formation.

 

Finalement, la direction a aussi souligné les compétences individuelles ayant été développées par le personnel au travers la pandémie du COVID-19 ainsi qu’aux rénovations majeures ayant eu lieu dans l’organisation depuis le début de l’année.

 

Le Recyc-Dons tient à remercier et à souligner sa gratitude, pour l’importance du soutien de notre communauté, la représentante de M. Simon Marcil, député fédéral de Mirabel ; la représentante de Mme Lucie Lecours, député de Les Plaines au provincial ; le représentant de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines ainsi que deux représentants du Conseil d’Administration du Recyc-Dons, aux parents et amis d’avoir célébré avec eux lors de cette diplomation mettant grandement en valeur leur mission d’inclusion sociale.

 

On se rappelle que le RECYC-DONS est une entreprise d’économie sociale qui a une mission environnementale et vise l’inclusion professionnelle de personnes à réalités différentes et d’aînés.

 

Pour renseignement : Amélie Tardif ou Véronique Siméon à info@recyc-dons.org ou au 450-838-9954.

Voir le communiqué de presse au format PDF